Résultat :

Pau 10 10 PS Toulouse FR

Ce dimanche 19 février, l'enjeu était important pour essayer de regagner les toutes premières places du classement et la rencontre face à l'équipe du Pays Sud Toulousain Femina Rugby a tenu toutes ses promesses au niveau de l'engagement. Nos Paloises, étaient menées 5-7 à la mi-temps, avec un essai non transformé contre un essai de pénalité, transformé pour les toulousaines. Avec une pénalité réussie pour les visiteuses en seconde période, ce qui porte le score à 5 à 10, les nôtres se sont accrochées et ont cependant réussi en fin de rencontre à décrocher le match nul grâce à un second essai qui ne sera malheureusement pas transformé.

Avec un déplacement compliqué à Narbonne dimanche prochain, chez les premières de poule, il faudra pour autant laisser les complexes aux vestiaires et aller fièrement au combat.

Allez les filles, allez la Section !