Résultat :

Bayonne 29 27 Pau

Nos Cadets A ont réalisé un bon match dans l'ensemble. Cependant la prestation rendue lors de la première mi-temps avec les deux essais encaissés sous forme de cadeau donnés à nos adversaires, nous laissera avec pas mal de regrets.

nos garçons ont su tout de même réagir et ont proposé un gros volume de jeu avec de bonnes séquences travaillées auparavant au cours des entraînements. De réels progrés sont à souligner et il est vrai que nos jeunes méritaient de gagner cette rencontre. Les 4 essais marqués en sont la preuve d'une réelle satisfaction mais il faudra encore travailler et corriger les petites erreurs défensives qui nous coutent cher. Le prochain match à Dax sera compliqué mais tout est possible avec l'envie et l'abnégation.