Pau / Auch

Victoire des cadets A ce week-end, cela permet à ce groupe de rester classé en milieu de tableau.

Toutefois on ne peut pas être satisfait du contenu, nous avons été dominé du début à la fin. Les auscitains ont présenté une équipe  extrêmement motivée, nos jeunes eux ont existé par séquences, heureusement que quelques éléments ont su se remobiliser pour arracher la victoire in extremis. On ne peut pas se contenter d'une telle performance, on est passé prés de la correctionnelle. Il faudra être beaucoup plus consistant et régulier afin de battre Tarbes samedi prochain.

L'envie et les placages sont des éléments incontournables pour gagner un match de rugby.

Ce dernier match avant la trêve peut nous faire basculer dans la première partie du classement ce qui serait une performance vu nos problèmes d'effectifs.

Le mois de janvier devrait nous permettre de récupérer des joueurs et d'amener beaucoup plus de concurrence à ce groupe.

Résultat :

Résultat Cadets A : Pau 28 / Auch 25