CABBG / Pau

Le week-end s'annonçait compliqué avec encore énormément d'absents sur blessure, maladie, suspension.

Au total 13 joueurs absents, il a fallu faire appel à 5 cadets première année pour constituer une équipe.

Difficile de travailler dans la sérénité, toutefois les jeunes ont rivalisé durant 55 minutes puisque nous menions 15/12.

Par la suite, le dernier quart d'heure fût très compliqué avec beaucoup de fatigue. Bien que le score soit lourd à la fin, nos cadets se sont battus avec les armes du moment, il n'y a rien à leur reprocher de particulier, bien sur il y a encore des placages ratés, des touches non captées et du travail en perspective.

Les deux prochains matchs seront encore compliqués en terme d'effectifs mais le mental de ce groupe affiché samedi nous donne beaucoup d'espoir pour la suite.

Si la chance nous sourit un peu prochainement, le classement pourrait être bien différent dans quelques semaines car ce groupe a beaucoup de courage.

Résultat :

Résultat Cadets A : CABBG 38 / Pau 13