Pau / Bayonne

Il en aura fallu de peu à nos Cadets A pour remporter ce match. Après une très mauvaise entame, nos jeunes ont réussi à revenir dans le match grâce au sans faute de notre buteur. A 22-13 à une minute de la fin, le match aurait du être gagné ; mais des mauvais choix, de nombreuses fautes et un mauvais jeu au pied ont fait que le match nous a échappé. En effet, un essai "assassin" des bayonnais vient annuler tout espoir de victoire. Aussitôt, l'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur la victoire des basques.

On aurait pas imaginer pire scénario mais le fait est là. Il va falloir digérer cette défaite et faire bloc pour la prochaine journée où une réaction est attendue le 15 octobre prochain chez nos voisins Montois.

Résultat :

Résultat Cadets A : Pau 22 / Bayonne 25