Envie de participer ?
Villelonguet / Section

Nos féminines séniors voient malheureusement terminer leur belle aventure qui les aura menées jusqu'en 1/8ème de finale du championnat de France. Battues 19 à12 ce dimanche par leurs adversaires du Sport Olympique Villelonguet, elles n'ont pour autant pas déméritées, bien au contraire. Menées 12-0 dans la première mi-temps, nos Paloises ont joué contre le vent en seconde période et pris un essai assassin qui leur a coupé les pattes.

Cependant, nos féminines terminent fort la rencontre et auront marqué 2 essais dont un transformé ; mais hélas pas suffisant même si la domination avait changé de camp.

Nous sommes extrèmement fiers du parcours de nos féminines jusqu'en 1/8ème de finale. Pour une première saison sous les couleurs vert et blanc, qui aurait pensé qu'elles termineraient premières de leur poule ? Ce qui est synonyme de montée et d'évoluer en Fédérale 1 la saison prochaine.

Pour tout ça, mesdames, mesdemoiselles, soyez-en remerciées et un grand coup de chapeau à leurs entraîneurs Christian Allias et Dominique Badet. BRAVO !

 

Résultat :

Résultat FEM+18 : Villelonguet 19 / Section 12

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.