Toulouse CMS / Section

Le matchs se suivent et se ressemblent du moins au niveau des résultats. Nos féminines se devaient de gagner çe dimanche à Toulouse face à l'équipe des Cheminots et si possible avec le point de bonus pour pérenniser leur place de leader.

C'est chose faîte puisque notre équipe s'est imposée sur le score de 27 à 0, avec encore cinq essais à la clé et synonyme de bonus (Margot Pétroix (2) Chantal Salies, Aurélie Poublan et Marie Lanette plus 1 transformation d'Aurelie Turounet). Les voici maintenant à 7 longueur d'avance sur les secondes de poule.

Ce match de reprise, après un intermède de 3 semaines, a tout de même laissé percevoir un manque de rythme évident et des automatismes à retrouver. Les coachs, Christian Alias et Dominique Badets, peuvent être satisfaits du résultat mais peut-être pas de la manière.

Prochaine rencontre, le 13 mars prochain à domicile contre les souletines de l'US Menditte.

Résultat :

Résultat FEM+18 : Toul.CMS 0 / Section 27