Section / Bayonne

Nous passons la majeure partie de la 1ère mi-temps dans notre moitié de terrain car notre indiscipline dans le jeu au sol est sanctionnée par deux cartons blancs et une occupation au pied de la part des bayonnais. Notre défense est en place et tient bon. (0 - 0 à la mi-temps)

En 2è mi-temps, en étant plus disciplinés, nos avants prennent l'ascendant en conquête et sont plus réactifs au soutien ce qui nous permet de récupérer de précieux ballons.

On maintient, au pied, les bayonnais dans leur camp et nous les poussons à leur tour à commettre de nombreuses fautes sanctionnées de cartons. Après plusieurs ballons portés, nous franchissons la ligne pour l'essai libérateur à 8 min de la fin.

Félicitations à l'équipe pour ce match gagné à l'envie, au courage grâce à la solidarité et à la vaillance de tous défensivement, malgré l'accumulation de blessures. Victoire 7 - 0

Résultat :

Résultat Cadets B : Section 7 / Bayonne 0