Agen / Section

Samedi 24 octobre, dans le cadre du match de championnat avancé (13ème journée, prévu normalement le 20/12/2015), nos espoirs se déplaçaient à Agen. On ne sait exactement comment et pourquoi, mais une chose est sûre, notre équipe à subit un gros revers, une grosse fessée même, encaissant 6 essais pour n'en marquer qu'un.

Que dire à chaud ou comment trouver les mots justes pour qualifier ce "Waterloo", si ce n'est qu'au rugby tout commence devant et sur ce match, Agen nous a été très supérieur, nous agressant sans cesse, nous confisquant les ballons en touches et sur les rucks. De plus, notre mêlée mise à mal tout le temps, bref, rien n'allait se passer comme nous l'aurions souhaité. "No scrum no win" comme disent nos meilleurs ennemis !..

Cette déconvenue (et on pèse le mot) nous sera t'elle bénéfique pour obtenir de nos jeunes une certaine rebellion ?! Car ce profile à l'horizon de dimanche prochain, l'USAP à 16 h à la croix du prince. Alors "wait and see !

Messieurs, remettons nos idées en ordre, le clocher au milieu du village et la tête sur les épaules. Nous aurons toute la semaine et les entrainements pour cela et repartons au combat !

L'équipe du jour : 1 Holseintein ; 2 Lespiauq ; 3 Tierney ; 4 Seuvou ; 5 Pierce ; 6 Broucaret ; 7 Bernad ; 8 Beraud ; 9 Lebail ; 10 Suhit ; 11 Lestremeau ; 12 Dupouy ; 13 Bonnet ; 14 Buros ; 15 Pees ; 16 Rey ; 17 Saliou ; 18 Vuda ; 19 Sarres ; 20 Verdun ; 21 Pehau ; 22 Rixens ; 23 Cassagnabere.

Résultat :

Résultat Espoirs : Agen 46 / Section 10