Stade Français / Section Paloise

Paris gagné. Décidément, l'Ile de France réussit bien aux espoirs palois. Après avoir croqué le Racing CDF chez eux il y 3 semaines, voici maintenant le Stade Français qui subit le même sort.

Ce dimanche 11 octobre, en déplacement à Paris, notre équipe espoir a gagné sur le score de 32 à 16 face au stade Français. Match exemplaire de nos jeunes qui ont su mettre durant toute la partie, leurs rivaux sous l'éteignoir. Au final, c'est 3 essais marqués dont un de Pees et deux de Broucaret sur des ballons portés d'école. Cinq pénalités et 1 transformation sont à mettre sur le compte de notre demi d'ouverture Fajardo. Les nôtres n'auront encaissé qu'un essai transformé et concédé quelques pénalités dont trois seront réussies par le botteur parisien.

Cette victoire à l'extérieur confirme le classement de notre équipe qui reste toujours premiere de la poule avec 21 points. Bravo les espoirs et continuez ainsi sur cette lancée pour préparer le prochain match, samedi 24 octobre à Agen (match avancé de la 13ème journée).

L'équipe du jour : 1 Moïse ; 2 Lespiauq ; 3 tierney ; 4 Seuvou ; 5 Faivre ; 6 Broucaret (cap) ; 7 kuefner ; 8 Beraud ; 9 Lebail ; 10 Fajardo ; 11 Pourrailly ; 12 Dupouy ; 13 Bonnet ; 14 Lestremeau ; 15 Pees ; 16 Rey ; 17 Darnaudery ; 18 Vuda ; 19 Darnaudery ; 20 Rixens ; 21 Pehau ; 22 Hastoy ; 23 Holenstein.

Résultat :

Résultat Espoirs : SF Paris 16 / Section 32