Bagnères / Section

Premier match de cette compétition fédérale féminines et notre toute nouvelle équipe paloise qui pour l'occasion faisait le déplacement à Bagnères. Les nôtres prennent le match en main et ouvrent les festivités en marquant le premier essai. Elles mèneront 5 à 0 durant les 60 premières minutes avant de prendre un essai des locaux, consécutif à une pléïades de pénalités qui ne semblaient pas pour autant toujours justifiées !

Bref, avec la transformation réussie, nos joueuses sont menées 7 à 0 et lors d'une dernière attaque des 3/4 où on perdra le ballon, les bigourdannes en profiteront pour marquer leur second essai de la partie qui sera transformé.

Cependant des progrés sont constatés dans notre très jeune et nouvelle équipe mais restent néammoins quelques réglages notamment sur les lancements de jeu.

Prochaine journée le 18 octobre en déplacement à salies De Béarn.

Résultat :

Résultat FEM+18 : Bagnères 14 / Section 5