Section / Toulouse

Nos Cadets A n'ont pu que limiter "la casse" en s'inclinant logiquement contre le rouleau compresseur Toulousain et grand premier de cette poule. Pourtant ça aurait pu passer au moins à 3 reprises sur des touches trouvées dans les 5 mètres toulousain. Malheureusement quelques satanés maladresses persistent des fois où on aimerait qu'elles passent dans l'autre camps. Du travail et surtout du mental pourraient cependant mener cette équipe plus haut dans le classement. Le dernier match de la poule se passera sur les terres Tyrossaises le 2 mai, où il nous faudra conserver notre quatrième place de cette poule.

Nous souhaitons un très bon rétablissement à notre arrière, Baptiste, qui s'est fait "éteindre" et a du malheureusement quitter le terrain en tout début de partie et à Hugo.

Résultat :

Résultat Cadets A : Section 9 / Toulouse 46