Section / Aurillac

Samedi sur le terrain de Jurançon, nos crabos recevaient Aurillac. La victoire était impérative et si possible avec le bonus offensif pour passer devant nos adversaires du jour, et pour avoir encore l'espoir de qualification.

Nos garçons ont pris le match par le bon bout et vont inscrire, en première mi-temps, 22 points contre 3 à nos adversaires. A la mi-temps les coatchs ont insisté pour continuer sur les mêmes bases. Contrairement aux matches précédents, nos jeunes ont continué à remplir une copie quasi parfaite, pour inscrire 3 nouveaux essais, sans encaisser un seul point.

Victoire au bout sur le score de 43 à 3 avec bonus offensif en prime des 6 essais marqués cet après-midi.

Voila nos jeunes 4ème du classement avec trois points d'avance sur nos adversaires du jour.

Aujourd'hui encore nous déplorons la blessure de deux de nos joueurs ; Colombet et Pucheu-Planté qui seront éloignés des terrains pour plusieurs semaines.

Prochain déplacement dans 15 jours chez le leader toulousain. L'exploit pourrait paraitre possible au vu du niveau de jeu que produit notre équipe depuis ces dernieres semaines.

L'équipe du jour : 1 Saliou, 2 Rey, 3 Leffler, 4 Allouache, 5 Brion, 6 Barre, 7 Verdun, 8 Pisson, 9 Rixens, 10 Aguer, 11 Frogier, 12 Pehau (cap ), 13 Loyce, 14 Pucheu-Planté, 15 Hastoy, 16 Gautier, 17 Cassagnabère, 18 Glandis, 19 Pinto Da Silva, 20 Auge, 21 Labadie-Beurel, 22 Colombet.

Résultat :

Résultat Crabos : Section 43 / Aurillac 3