Tournoi de Pâques : ça approche !

Vendredi 16 février à 18h15 au club house du stade du hameau sera procédé au tirage au sort des poules de ce 17ème tournoi de pâques.

Quelles seront les équipes qui se rencontreront en match de poules et qui seront les parrains de cette 17ème édition ?

Pour le savoir en direct, il faudra y assister. A l'issue, un apéritif sera servi à toutes les personnes présentes.

Au total, c'est 22 clubs, répartis en 40 équipes (20 en U10 et 20 en U12) et des équipes en sport adapté qui nous ont fait l'honneur de s'engager dans cette 17ème édition dont le tournoi aura lieu le dimanche 1er avril.

Une grande fête en perspective avec des clubs au palmares prestigieux, conjugué à l'enthousiame des acteurs et spectateurs présents et une météo clémente ; voilà les bons ingrédients.