Pour le dernier match de préparation de la saison 2021/2022, le Staff de l’association, invité par la Section Paloise Rugby Pro, a assisté au match. Nos minimes ont dignement représenté l’Ecole de Rugby en officiant en tant que ramasseurs de balles.

Section – UBB : Les minimes ramasseurs de balles

Lors de la séance d’échange entre la SASP et l’association Section Paloise, Bernard Pontneau a invité les bénévoles de l’association a assisté au match de préparation entre la Section Paloise et l’UBB. C’est avec un réel plaisir, que nous avons pu goûter à nouveau à l’ambiance des grands soirs.

Après l’entrainement, les Minimes se sont dirigés vers le Stade du Hameau pour participer à l’événement, certains dans la tribune et les autres sur le terrain comme ramasseurs de balles. Malgré un entraînement sous une forte chaleur, ils ont tenu avec vaillance leur rôle !

Nous remercions Bernard Pontneau et son équipe pour cette belle soirée.

Vous trouverez une sélection de photos dans l’album dédié et le reportage complet ici.