Très belle performance de nos jeunes qui avanceront, en masse, pour disputer ces rencontres sélectives et peut-être rejoindre l'élite des championnats Elite. Nous aurons 14 garçons. Pas mal non?

M16-M17-M18 : 14 sélectionnés palois pour les inter-poules

Voici les joueurs de la Section Paloise sélectionnés pour les inter-poules qui auront lieu du 17 au 22 février et du 1er au 3 mars prochain.

- Tournoi inter-poules M16 à Agen qui va regrouper les meilleurs joueurs de chaque poule du championnat de France Cadets Alamercery Elite, 4 poules donc 4 équipes. La Section fait partie de la poule 4 :
M16 Joueurs retenus : Maxime Arrieus, Arnaud Puyo, Théo Mercier, Sirius Permal.

Tournoi inter-poules M17 à Montpellier et M18 à Sainte Tulle qui va regrouper les meilleurs joueurs de chaque poule du championnat de France Juniors Crabos Elite. Là encore, 4 poules donc 4 équipes. La Section fait partie de la poule 4 :

M17 Joueurs retenus :  Dorian Ciosse, Yoann Azidrou, Romain Darchen, Lucas Paulien-Camy, Paul Jambon, Léo Carella.

M18 Joueurs retenus : Thomas Poulain, Thibault Debaès, Quentin Bourdieu, Valentin Cibat.

Voici le lien rugby fédéral pour voir la composition des autres poules.