Les résultats du week-end

Weekend rugby ce 9 et 10 décembre où toutes nos équipes, de l'école de rugby aux féminines séniors, disputaient des rencontres à domicile ou à l'extérieur.

Samedi 9 décembre :

A la Croix du Prince, nos Crabos s'inclinent face à Mont-de-Marsan sur le score de 15 à 19. Pourtant au match aller, ils s'étaient imposés chez les Montois.

A Jurançon, nos Cadets Alamercery s'imposent face à leurs homologues du Soyeux-Angoulème XV Charente sur le score de 22 à 3.

Toujours à Jurançon, nos Cadets Gaudermen l'emportent contre Mont De Marsan sur le score de 21 à 11.

A Lombez-Samatan, nos cadettes réalisent l'exploit en battant les locales sur le score de 18 à 5.

A Toulouse, en Super Challenge de France , nos minimes A battent Bayonne, 29 à 10 mais accusent une lourde défaite contre le Stade Toulousain, 69 à 7.

A Garlin, en plateau Fédéral, nos minimes B s'inclinent par 2 fois.

A Lembeye, en plateau fédéral, nos babys, mini poussins, poussins et benjamins assurent une très bonne prestation.

Tous nos jeunes joueurs et dirigeants de l'école de rugby ont voulu rendre un dernier hommage à Patrick Ventaja, notre éducateur trop tôt disparu, en arborant un brassard noir et faisant minute de silence avant les rencontres. Sur les plateaux de Lembeye comme à Garlin et même à Toulouse, en Super Challenge de France, où les minimes du Stade Toulousain et de l'Aviron bayonnais se joignaient à nos Sectionnistes pour ce moment de respect. Que le rugby est beau quand il partage ses valeurs !

Dimanche 10 décembre :

A la Croix du Prince, nos Espoirs enchaînent la sixième victoire consécutive en battant Montpellier, 26 à 10. Ils se retrouvent du coup premiers au classement.

A Idron, nos Féninines séniors renouent avec la victoire et s'imposent 15 à 8 face aux filles du Pays Sud Toulousain.