Les médaillés du rugby

Le 16 janvier, à l'occasion de la cérémonie des voeux 2023 organisée par la Section Paloise Omnisports et son Président Christian Loustaudine, 3 membres de l'association Section Paloise Rugby se sont vu récompenser parmis les récipendaires d'autres disciplines sportives, avec une remise de médaille de l'Omnsiports.

Ainsi, Charles Libarle, notre éducateur des babies, s'est vu remettre la médaille du mérite. Faut préciser que notre ami Charly en a formé quelques joueurs depuis qu'ils ont 5 ans. Infatigable et incoutournable éducateur dans cette tranche d'âge depuis presque 20 ans, il mérite l'admiration de tous pour son engagement bénévole au service des tout petits.

Mais aussi, la médaille du mérite pour Roger Bretagne, dirigeant de notre club et ancien trésorier durant de longues années, qui a su gérer bénévolement les comptes de l'association en faisant toujours attention à ne pas confondre recettes et bénéfices.

Pour finir, c'est la médaille d'honneur qui est venu récompenser Michel Camptort, ancien président de notre club jusqu'en 2017 qui a su toujours et avec fierté, défendre les couleurs avec une passion débordante.

Bravo à tous.

Photos associées : Médaillés Omnisports 2023