Nos Espoirs affrontent ceux d'Aix en Provence ce dimanche 4 juin à 15h à Lavelanet en finale du championnat de France Espoirs Accession.

Les Espoirs en Finale

Vainqueurs de Béziers dimanche dernier en 1/2 finale sur le score de 30-16, nos Espoirs  sont déjà sûrs de monter en Elite la saison prochaine.

Maintenant, la cerise sur le gâteau serait de remporter cette finale face à ces provençaux très bien préparés.

Rendez-vous au stade Paul Bergère, chemin des sports à LAVELANET (09300)

Notre équipe aura besoin de tous ses supporters ; pour cela, le club met à disposition un (ou des) bus au départ du Hameau ce dimanche dès 8h du matin pour une participation de 10 €. Si intéressé, prendre contact et réserver auprès de Didier LANCEPLAINE au 06 64 31 49 14.

Prévoir casse-croûte et boissons.

ATTENTION : le règlement FFR prévoit et réprime l'usage de fumigènes et autres objets d'artifices dans une enceinte sportive. Ils sont totalement interdits, sous peine d'amende pour l'utilisateur et pour le club. C'est une finale, le règlement sera scrupuleusement respecté par les officiels de match.