Le petit Livre Vert fera des images

il y a 1 semaine

Le petit Livre Vert fera des images

Jean-Paul Basly ne fait pas de bruit, il agit. Quand il endosse l’habit de La Biscouette, l’ancien joueur de rugby de la Section Paloise prend la plume. Et le fruit de son travail est toujours pertinent. Il l’a été à nouveau avec son dernier ouvrage, « Ollé ». Un petit livre vert dédié à Michel Ollé, terrible canonnier de la Section Paloise de 1970 à 1976, décédé l’an passé. Onze auteurs ont écrit des histoires en hommage à cet amoureux du jeu. Le fruit de la vente de ce petit Livre vert a permis à l’Amicale des anciens de la Section Paloise d’offrir deux tablettes à l’école de rugby. Du matériel qui servira à filmer les entraînements et quelques phases de jeu en tournoi.
Philippe Racz, responsable de l’école de rugby, est ravi de l’indéfectible soutien des anciens de la Section, dynamique association présidée par Christian Loustaudine.

- De gauche à droite, Christian Loustaudine, Philippe Racz et Jean-Paul Basly. @Nico G