La Marine nationale et l'association Section Paloise Rugby signe une convention

Le 26 octobre, en présence du capitaine de frégate Claude Vaccari, manager général du rugby club de la Marine Nationale, du Maître Principal Olivier de Oliveira, chef du CIRFA Marine de Pau et de Pierre DESCLAUX président de l’association Section Paloise rugby, une convention a été signée entre la marine nationale, la Section Paloise et le matelot Théo Bachiri, joueur espoir de notre club.

Grace à cette convention, le matelot Théo qui est en contrat avec la Marine Nationale intégrera le rugby club de la Marine Nationale pour participer à des compétitions nationales et internationales inter- armes.

De son coté la Marine Nationale permettra à Théo de s'entraîner avec les espoirs de la Section Paloise, par des aménagements horaires.