Crunch à la sauce béarnaise

Samedi 20 Octobre, la matinée avait des accents de Crunch au Centre Macron. L’Ecole de Rugby de la Section Paloise affrontait la Belmont School Mill Hill, prestigieuse institution implantée dans le Nord de Londres.

La concentration et la motivation étaient perceptibles dès le rassemblement des jeunes Sectionistes pour ce premier "test match". Leur application et leur vitesse de jeu ont permis d’engranger deux nettes victoires avec 14 essais à 2 pour les Benjamins (U12) et 15 essais à 4 pour les Minimes (U14).
La réception d’après match s’est poursuivie au Stade du Hameau où nos invités anglais ont assisté au match de Challenge Cup.
Quelques photos dans les catégories respectives et tout le reportage sous le flickr du Xav