Assemblée Générale Ordinaire et élective de l'association Section Paloise Rugby.

Convocation à assemblée générale

Tous les membres de l'association sont convoqués à l'AG du club qui se tiendra le samedi 22 mai à partir de 9 heures au Stade du hameau.

Ordre du jour :

- Vérifications et émargements sur la liste de présence

- Rapport moral d'activités

- Approbation du budget prévisionnel saison 2021/2022

- Elections du tiers sortant par département

- Questions diverses

Nota 1 : peuvent participer et voter à l'AG tous les membres à jour de leur cotisation au 31/12/2020.

Nota 2 : Pour les élections du tiers sortant, les candidatures doivent parvenir au siège de l'association avant le 30 avril 2021 à minuit et à l'attention de M. le Président.

Nota 3 : Sont éligibles au Comité Directeur les membres de l’Association, âgés de 18 ans au moins, adhérant depuis plus de 1 an à l’Association et à jour de leur cotisation.

Rappel : sont électeurs tous les membres à jour de leur cotisation au 31/12/2020. Néanmoins pour les moins de 16 ans, c’est leur représentant légal (Père ou mère, etc) qui est autorisé à voter.