Convocation à AG du 12 juin 2017

Chers membres,

Conformément aux articles 20 et 21 de nos statuts, vous êtes invités à participer à l’Assemblée Générale ordinaire de l’Association Section Paloise Rugby qui se tiendra le

• Lundi 12 Juin 2017 à partir de 19 h 00, Stade du Hameau à PAU (BODEGA).

Dès le début de séance, les modalités concernant les opérations de vote seront énoncées. S’ensuivront la présentation des divers rapports et des points cités ci-dessous :

Ordre du jour :

• Rapport moral présenté par le président.
  • Rapport d’activités présenté par le secrétaire adjoint.
  • Situation financière « intermédiaire » présentée par le trésorier.
  • Elections : Renouvellement du tiers sortant du Comité Directeur par départements.
  • Montant des licences saison 2017/2018.
  • Questions diverses.

Les divers documents ou registres règlementairement détenus par l’Association seront tenus à votre disposition au siège jusqu’au 02 juin 2017, sur rendez-vous uniquement.

Les actes de candidatures (lesquels devront obligatoirement préciser la nature du département sollicité) des membres licencies et à jour de leurs cotisations doivent être adressés par courrier à Monsieur le Président de l'Association Section Paloise, au plus tard le 2 Juin 2017.

Salutations sportives les meilleures.

Vendredi 12 mai 2017.

Le Président de la Section Paloise