Carton plein des cadets à l'extérieur

Cadet Alamercery Elite : Vannes - Pau 3-8.

Petit match des Palois à Vannes mais précieuse victoire  malgré des conditions météo difficiles. L’essentiel est acquis avec cette victoire mais on était bien loin des séquences de jeu proposées contre Bordeaux.  Il faudra se remobiliser pour recevoir Bayonne et assoir notre position de qualifiable avant une longue trêve.
Le marqueur : 1 essai, 1 transformation et 1 pénalité Clément Mondinat.

Cadet Gaudermen Elite : Périgueux – Pau 5-14, mi-temps 0-3.
Belle victoire de nos jeunes palois à Périgueux contre une équipe quatrième de la poule, premier qualifiable et victorieux à Pau à l’aller. Cette deuxième victoire à l’extérieur de la saison est le fruit d’une grosse défense et d’un jeu offensif qui commence à avoir de la consistance avec une multiplication de passes emmenant plusieurs occasions qu’il faudra cependant convertir dans les prochaines rencontres. Un essai dans la dernière minute permet de sortir nos valeureux adversaires du bonus défensif. Félicitation aux 23 présents samedi. A valider contre Bayonne.
Les marqueurs: 1 essai Baptiste Loustau, 3 pénalités Thomas Souverbie.