Cadets ALA : une page se tourne

Dernier match de championnat pour les cadets Alamercery ce samedi 14 mai en déplacement à Colomiers. La journée était radieuse et très chaude. Pour l'occasion, les coachs avaient décidé d'amener tout le groupe dans le bus. Les parents bien sûr avaient suivi et tout semblait réuni pour une belle après-midi de rugby. Mais les columérins en avaient décidé autrement. Déjà 19-0 à la mi-temps... Nos garçons avaient la tête ailleurs certainement. Mais après les huit changements et une petite remontée de bretelles, Illan Marquez, en bon capitaine, relançait un peu ses troupes en marquant un essai. Dès lors, même si la mêlée paloise tenait bon, les maladresses en touche et dans le jeu ont fait que les adversaires du jour visaient absolument la victoire. Score final 33 à 5. Retour triste aujourd'hui à Pau. Match à oublié à l'évidence, mais comme l'a dit Christophe Passicos, très belle saison de nos garçons avec un groupe soudé et solidaire dans un état d'esprit hors du commun. Après les quelques tournois du mois de juin, ils se tourneront sur une page de leur histoire, leur avenir en Crabos...