Assemblée Générale Elective

Samedi 10 juin au Stade du Hameau, à partir de 10h00, aura lieu l'Assemblée Générale de l'Association Section Paloise Rugby. A cette occasion, seront votés le rapport moral, le rapport d'activité et le budget prévisionnel. Aussi, l'AG étant élective, il faudra voter pour les 20 membres qui composeront le Comité directeur.

D'ores et déjà, les membres intéressés pour siéger en comité Directeur (20 membres au total) doivent faire acte de candidature auprès du Président via le secrétariat du club.

Les candidatures peuvent être envoyées par courrier à l'adresse suivante : M. Le Président, association Section Paloise rugby, stade du hameau, 64000 PAU.

Ou par courriel à : secretariat.sectionpaloiseasso@orange.fr

ATTENTION : date limite du dépot des candidatures le 26 mai 2023 à minuit.

Tout membre à jour de cotisation au 31/12/2022 peut être électeur et éligible.

Le vote se fera de façon électronique via une plateforme dédiée. Les modalités parviendront ultérieurement par mail à chaque électeurs statutaires.

Les Statuts et règlement Intérieur de l'association peuvent être consultés au secrétariat du club durant les heures d'ouverture.