Lancement de la 20e édition du tournoi international de Pâques.

Tournoi de pâques : tirage au sort des poules

Le 𝗧𝗼𝘂𝗿𝗻𝗼𝗶 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗣𝗮̂𝗾𝘂𝗲𝘀 organisé par l’Association Section Paloise Rugby fêtera le 31 mars prochain son 𝟮𝟬𝗲 anniversaire.

Pour l’occasion, cet événement exceptionnel rassemblera plus de 𝟴𝟬𝟬 jeunes répartis dans deux catégories différentes : 𝗣𝗼𝘂𝘀𝘀𝗶𝗻 (M10) et 𝗕𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 (M12). Les 𝟰𝟴 équipes inscrites porteront les couleurs de 𝟮𝟰 clubs français mais également Belges et Espagnols.

Ce jeudi 22 février au soir, a eu lieu le tirage au sort des poules, en présence de deux parrains de renom issus de la formation Verte et Blanche, 𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 𝗥𝗲𝘆 et 𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝗹𝘁 𝗗𝗮𝘂𝗯𝗮𝗴𝗻𝗮. Ces deux joueurs emblématiques ont grandi au sein de notre association depuis l'école de rugby et ont souhaité partager leur passion pour notre club. Leur présence a été un honneur et un moment fort pour tous les participants.

Nous sommes impatients de voir les jeunes s'affronter sur le terrain dans quelques semaines, le dimanche 31 mars prochain.

Mais en attendant, découvrez la composition des poules en cliquant sur le document.