sportsregions
Envie de participer ?

Voici le résumé du week-end du 16 et 17 décembre pour nos équipes jeunes.

Résultats du weekend

Les Espoirs concèdent leur 1ère défaite à domicile de la saison face à une formation Bayonnaise complète et expérimentée. Les Palois se sont battus jusqu’à la fin, dimanche après-midi, mais s’inclinent logiquement 18 à 29.

3 essais de Puyo, Ney Blachere, Carrie + 1 pénalité de Barraque.

Le prochain déplacement se déroulera à Clermont le 20 janvier prochain lors de la 6e journée du championnat. 

 

Les Crabos se déplaçaient chez nos voisins les Biarrots pour la 8e journée du championnat. Le groupe a livré une belle performance qui les a vus sortir victorieux avec un score de 15 à 32. Cette victoire permet de maintenir leur première place au classement.

4 essais de Bernadet, Bellocq, Lateulade, Barara + 2 pénalités et 3 transformations d’Etchebarne

Le prochain match se déroulera le 20 janvier à Pau face à l’US Tyrosse. 

 

Les cadets Alamercery se déplaçaient également à Biarritz. Ce fût des Béarnais pleins d’envie sur le terrain qu’on a vu ce samedi puisqu’ils se sont imposés sur le score de 13 à 61 lors de la 8e journée du championnat. Une défense agressive, des avants dominateurs dans les phases de conquête et un groupe de 3⁄4 qui a su créer des situations de déséquilibres favorables. Cette victoire convaincante permet au groupe d’atteindre la 2e place de leur poule avec 33 points.

9 essais de Laurent (2), Cordoba (2), Lateulade, Flande Petito, Moniot, Rossignol, Royal + 8 transformations de Fontorbe.

Le prochain match se déroulera à Pau le 20 janvier face à Ras Côte Sud Landes Tyrosse. 

 

Les Minimes de la Section terminent cette fin d’année de manière très agréable en déplacement en Bigorre. En effet, avec 2 victoires très convaincantes en Super Challenge de France face au CA Bègles-Bordeaux, champion en titre, sur le score de 15 à 0, et face au Stado Pyrénées de Tarbes sur le score de 47 à 0, ils ont su faire preuve de beaucoup de caractère, de solidarité, et de collectif. Cette équipe fait plaisir à tous les suiveurs et amoureux de la Section. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.