Repas de fin d'année pour l'association

Vendredi 8 décembre, à l'issue de l'assemblée génerale financière,la grande famille de l'association Section Paloise rugby comprenant ses membres dirigeants, entraineurs, éducateurs, arbitres, administratifs et bienfaiteurs, s'est retrouvée à la Cave de Gan-Jurançon pour partager un repas de fin d'année édulcoré par des breuvages divins que seul cet endroit sait parfaitement élaborer.

Le Président Sylvain Guilhem et son bureau directeur ont discouru et ostensiblement remercié nos hôtes du jour à savoir Josette et toute son équipe de la Cave pour leur chaleureux accueil et leur hospitalité légendaire.

Une très belle soirée pour marquer la fin d'année mais surtout remercier tous nos membres bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre l'association Section Paloise Rugby.

Vive la Section !

Photos associées : Repas fin d'année du 08-12-2023