Tournoi de Pâques : le tirage au sort des poules

Jeudi 16 mars a eu lieu le tirage des poules de notre traditionnel tournoi de Pâques réservé aux Poussins, benjamins et Sport adapté.

Pour cette 16ème édition,  Brandon Fajardo et Quentin Lespiaucq, tous deux joueurs à la Section Paloise, nous font l’honneur d’être les parrains.

C’est sous le contrôle de Michel Camptort, président de l’association Section Paloise Rugby, Hubert Bages, président du Comité du Béarn, de Pierre Hourcade le directeur sportif, et de Daniel Pédaillé, coresponsable de l’école de rugby, que nos deux parrains ont procédé au tirage au sort parmi ces nombreuses équipes inscrites et toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. Elles sont réparties comme suivant :

Poussins U10 :

Saint-Palais

Bordeaux

Bayonne

Toulouse vainqueurs dans la catégorie poussins et Colomiers dans la catégorie benjamins devront remettre leur bouclier respectif en jeu.

Vont-ils rééditer cette année ou alors qui succèdera aux vainqueurs de la précédente édition ?

Pour le savoir, venez nombreux le dimanche 16 avril sur les terrains de la plaine du hameau et même au stade du hameau où plus de 700 jeunes, entourés d’une cinquantaine d’éducateurs, défendront leurs couleurs.

Restauration, buvette et animation sont prévus pour le confort et plaisir des petits et des grands.