Préparation et tests matchs

Avant d’attaquer les premières journées de championnat pour toutes nos équipes jeunes, des matches amicaux de préparation viennent compléter les séances d’entrainement qui ont commencé fin juillet pour certains.

Ainsi nos espoirs iront à Clermont le 26/08 se mesurer aux locaux et contre l’équipe du Leinster. Le 02/09 ils recevront l'équipe première d'Oloron à la Croix du Prince (match organisé par l'amicale des anciens de la Section) et une dernière rencontre contre et à Colomiers est prévue le samedi 10 septembre.

Nos Crabos reçoivent dès mardi 25 août leurs homologues Anglais de Millfield. Match à partir de 17h00 à Idron. Le 26/08 à 18h, ils reçoivent Bayonne sur le terrain de Jurançon et le 03/09 ils se déplaceront à Mont de Marsan.

Nos Féminines séniors recevront Mont de Marsan le 18/09 à la Croix du Prince.

Nos cadets se déplaceront à Tyrosse (Cadets A) et à Bizanos (Cadets B) le 03/09. Le 10/09, ils se déplaceront à Agen.

Nos Cadettes recevront Lombez le 01/10 au stade de l’ASPTT à Billère.