Féminines: gagné et bonifié

Match remporté et bonifié. Eh oui, premier match et première victoire pour nos féminines seniors. Nos protégées s'imposent à Aix en Provence sur le score de 17 à 3 dont 3 essais à 0 face aux provençales.

Le match sera marqué par son aspect physique et engagé ; mais nos béarnaises ont su relever le, défi à l'esxterieur. Les coachs, Christian Alias et Dominique Badets ne peuvent qu' être fiers de leurs joueuses qui ont su relever le défi et de quelle manière !!!

"Tout le monde ne viendra pas gagner ici", dixit Christian Allias qui sait de quoi il parle. le voyage aller était long mais le retour en Béarn le sera moins grâce à cette magnifique victoire à l'extérieur.
Les joueuses et l'encadrement remercient l'Entente Provence Rugby Féminine pour l'accueil, l'excellent état d'esprit... et le casse-croûte préparé pour le retour. C'est ça la grande famille du rugby.

Et bravo à nos wonderwomens.