EdR : Plateau de Pau

Samedi 19 novembre notre école de rugby accueillait les écoles de Josbaig et de l'USEP dans le cadre d'un plateau Béarn "challenge fédéral". Ainsi tous nos jeunes de toutes nos catégories trouvaient là l'occasion de se mesurer pour la première fois de la saison à d'autres équipes.

Et c'est sous une après-midi ensoleillée que le plaisir de jouer et de partager dans une ambiance conviviable est sorti grand gagnant de ce premier plateau.

Les installations du stade du hameau mises à notre disposition pour la circonstance (vestiaires et bodega) ont su ravir petits et grands et permettre ainsi d'accueillir nos invités dans des conditions dignes d'un grand club qu'est la Section Paloise.

A noter que nos minimes A et benjamins A disputaient un plateau à Mouguerre contre Mt de Marsan et l'USM, avec des résultats satisfaisants pour nos minimes et mitigés pour nos benjamins.

Prochain plateau samedi 26 décembre à) Orthez pour les minimes A et benjamins A et à Bénéjacq pour toutes les autres catégories.

De belles photos du plateau de Pau, de notre ami Xavier, sont à découvrir dans la galerie.