Les cadets survolent le 7

Samedi à Lons se déroulaient les phases qualificatives du tournoi à 7. Nos Cadets A et B étaient de la partie face à d'autres clubs du Béarn.

Ainsi les cadets B finissent premiers de leur poule en l'emportant sur Bénéjacq par 33 à 5 ; sur Bizanos par 19 à 12 et sur Nay2 par 36 à 0.

La bonne préparation physique débutée le mois d'août avec le duo d'entraîneurs Eric Cazenave et samuel Le Discot a très certainement payé pour ces rencontres de début de saison.

Les Cadets A finissent aussi premiers de poule. Ainsi ils l'emportent sur le score de 26 à 0 face au RCBAL ; 39 à 7 face à LONS et 20 à 10 face à Nay1.

Très bonnes attitudes et état d'esprit de nos jeunes qui ont su appliquer les consignes de leur nouvel entraîneur Patrice Lalanne, dévéloppant ainsi un joli jeu de passes et de courses pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Samedi prochain vers 14h30 aura lieu les phases finales de ce tournoi à 7 au stade de Pont-Long à Serres-Castets. Nos cadets A et B rencontreront les autres premiers de poules dont les phases qualificatives se sont déroulées sur les terrains de Mourenx et de Morlaàs (Pour nos cadets A ce seront les équipes de Aramits/Barcus/Menditte et l'USEP ; pour nos Cadets B ce seront les équipes de Pont-Long et GAN).

Tous derrière nos jeunes cadets pour les pousser vers la victoire. ah ! vous les terribles guerriers de la Section qui descendez de la montagne vers la plaine du hameau !... honha !!! honha !!!