Le chiffre du mois !

En ce début de septembre 2014 le nombre de visiteurs sur notre site internet a atteint et dépassé le chiffre de 500.000. Ouvert en octobre 2010, ce site internet dédié à l'Association Section Paloise Rugby, avait pour but (et l'a toujours) de mettre en lumière l'activité du club et les résultats de tous nos jeunes, de l'Ecole de Rugby jusqu'aux espoirs. Le pari est réussi, la preuve !..

le Web Master que je suis ne peut que s'en féliciter du grand nombre de visite en 4 ans et de la fidélité de ses visiteurs. Cela fait tout de même une moyenne de 125.000 visiteurs par an !

Ce site a du potentiel qui n'est exploité qu'à 50% de ses possibilités. C'est dire tout ce qu'on peut et pourrait faire de plus si les idées maintes fois suggérées recevaient l'aval. Mais bon c'est déjà pas mal !..

Je remercie chaleureusement éducateurs, entraineurs, dirigeants, administratifs, parents et tous les supporters qui m'aident et contribuent à rendre vivant cette vitrine par l'envoi de photos et/ou de commentaires d'après matchs. Sans oubliez tous les visiteurs qui augmentent le compteur des visites (en bas à gauche du site). Contiruez ainsi, la saison 2014-2015 devra être un grand cru !

Au nom de l'association Section Paloise Rugby et de tous ces membres, soyez en remerciés.