EdR : reprise le 3 septembre

Nous sommes déjà au seuil de la nouvelle saison 2014/2015. Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposés afin de venir fouler nos terrains dans les meilleures conditions.

Les premiers entraînements de l'école de rugby commenceront le mercredi 3 septembre sur la plaine du hameau.

- De 14h00 à 16h00 pour les babys, mini poussins et poussins.

- De 17h00 à 18h30 pour les benjamins et minimes.

Tous les éducateurs de l'EDR SP sont convoqués le samedi 30 août à 09h00 au stade de GAN pour la réunion traditionnelle de début de saison organisée par le Comité du Béarn. Réunion importante du fait du changement des règles du rugby digest pour l'ensemble des catégories EDR pour la saison 2014 / 2015.

Pour les ré-inscriptions ou nouvelles inscriptions, afin d'anticiper la saison, vous pouvez vous présenter  au secrétariat de l'association S.P., au stade du hameau (escalier A) de 15h00 à 19h00, à partir du 25 août 2014, les jours ouvrables.

Bonne reprise à tous