Test matches remportés

Samedi 5 septembre à 15h00 se sont dérouler 3 rencontres amicales qui ont opposé nos Crabos et nos 2 équipes cadets à celles du stade Montois.

Nos cadets A et B jouaient sur les terrains de la plaine du hameau. Ils ont rendu une bonne copie en gagnant respectivement leurs adversaires landais. Aussi les cadets "A" l'emportent avec 4 essais à 1 et les cadets "B" par 7 essais à 2.

Sur le terrain de la Croix du Prince nos Crabos s'attaquaient à un gros morceau puisque les Montois ont gagné la semaine dernière leur rencontre amicale à Bayonne. Mais les nôtres réalisaient une bonne prestation en marquant 3 essais contre 2 encaissés et l'emportant sur le score de 19 à 14.

A la fin du match, une troisième période de 20 minutes a été sollicitée et accordée par monsieur l'arbitre afin de faire participer tout les joueurs du banc. Ce qui aura permis au Montois de marquer 3 essais à rien.