Féminines +18 : incontestables

Ce dimanche 7 février, nos féminines séniors de la Section, premières de poule, reçevaient leurs dauphines du Pays Sud Toulousain Fémina Rugby. Malgré un temps pluvieux et venteux, notre équipe féminine a pris le match à son compte et n'a laissé aucune chance ni illusion aux visiteuses. Cette victoire nette et bonifiée de surcroit, avec 5 essais à rien, permet à nos Paloises de creuser l'écart au classement et de les positionner confortablement sur le fauteuil de leader avec 44 points alors qu'il reste seulement 3 rencontres dans cette poule 9 de la fédérale féminine à XV.

On ne compte plus les fanny que nos filles ont réalisés depuis le début de la saison tellement qu'ils sont multiples. Alors chapeau les filles !