EdR, samedi 4 juin

Samedi 4 juin :

- Tournoi des Pitchouns à IDRON pour les Babys. Rdv pour 9h00 directement au stade.

- Tournoi à ST PAUL Les DAX pour les sélections des U12, U10 et U8. Le bus partira à 7h30 précises depuis l'université des métiers, avenue Léon Blum à PAU. Prévoir pique nique du midi.

- Tournoi à TOURNEFEUILLE pour les minimes B. Le bus partira à 6h30 depuis le parking de l'université des métiers, avenue Léon Blum. prévoir pique nique du midi.

- Pour le reliquat des joueurs des catégories minimes, benjamins, poussins et mini poussins qui ne participent pas aux tournois énoncés ci-dessus, entraînement samedi après-midi dès 15h20 au stade d'IDRON dans le cadre des 70 ans du club. Une petite fête y est prévue.

Aussi les benjamins et minimes qui le désirent pourront participer aux rencontres de rugby flag à 7 avec les séniors sur des terrains aux dimensions adaptées. De même, une structure de jeu gonflable sera disponible pour les enfants ainsi qu'une expositions de photos et archives du club.

A 19 heures, réception des officiels avec dépot de gerbe devant la stèle du club suivi d'un apéritif.

Venez nombreux féter les 70 ans du Club d'IDRON qui, je vous le rappelle, est en entente avec la Section Paloise au niveau de l'Ecole de rugby, tout comme Jurançon.