EdR : résultat du weekend

Plateau Challenge Béarn à Lembeye : nos U12 remportent très largement leurs plateaux respectifs contre Lembeye (4 à 1) et Bénéjacq (8 à 0). Nos U 14 en font de même. Nos U10 font égalité contre Lembeye (1 à 1), mais échouent d'un essai contre Bénéjacq (0 à 1).

Les U8 ont réalisé de belles attitudes assorties de bonnes impressions de leurs matchs. Aussi, c'est avec plaisir que nous avons "prêté" 2 petits verts à Mathieu, le chef de plateau U8 de nos hôtes lembegeois. Le groupe de Verts et Blancs, bien placé, s'est bien comporté, face aux équipes de Bénéjacq et Lembeye. Nous sommes partis de Lembeye en ayant relevé les points à améliorer lors des entrainements à venir et avec le sentiment d'avoir pris beaucoup plaisir pendant ce samedi de partage rugbystique.

Bravo au club de Lembeye pour la qualité de leur accueil et leur attention particulière. Nos jeunes ont aprécié le goûter...à plusieurs reprises d'ailleurs !

Plateau Challenge Béarn à PAU et IDRON : nos U12 atomisent leurs homologues de Sévignacq (11 à 0) et Arudy (9 à 0), nos U14 l'emportent par forfait contre Sévignacq (absent) et prêtent des joueurs à Arudy venu en sous nombre. Nos U10 l'emportent contre Arudy (3 à 1) et font égalité contre Sévignacq (3 à 3).

En U8, avec un effectif de 15 enfants (sélection mixte U7-U8), 2 équipes ont pu être constituées en raison du nombre important de petits sectionistes ayant répondu à la convocation. Le club de Sévignac ayant aussi un effectif permettant de présenter 2 équipes, c'est un plateau à 4 équipes qui s'est déroulé en l'absence d'équipe du club d'Arudy dans la catégorie U8.
Les petits verts ont été vaillants face aux excellentes équipes de Sévignacq qui ont dominé les débats. Cette opposition permettra de continuer à travailler dans le bon sens et de vérifier l'adage que c'est dans l'adversité que l'on s'améliore tout en prenant du plaisir.

Nous attendons la communication des résultats U6.

Bravo à tous ces jeunes. Prochains plateaux, samedi prochain, simultanément à Nay et Bizanos.