EdR : Le tournoi de fin de saison

Samedi 18 juin au stade de Louey-Marquisat, toutes les catégories de l'école de rugby de la Section Paloise ont participé à leur dernier tournoi qui marque ainsi la fin de cette saison.

Tous nos jeunes joueurs ont assuré une très bonne prestation, mélant plaisir de jouer et nombreuses victoires. A noter le nombre d'essais pour une équipe benjamins avec 41 essais marqués sur la journée.

Une pluie de médailles, de coupes, et un magnifique bouclier sont venus récompenser l'investissement de tous nos jeunes joueurs.

La saison se termine en beauté dans ce dernier tournoi magnifiquement organisé par l'Association Rugby Partage de Louey.

Bravo et merci à tous nos jeunes joueurs, éducateurs, administratifs et parents qui, très présents à Louey malgré un peu de pluie, ont assuré l'intendance.