Crabos : l'envie de vaincre

Après le match de samedi dernier à Colomiers et la défaite d’un point qui a laissé un goût amer et marqué les esprits de nos crabos, ils s'étaient préparés mentalement et physiquement à la réception d'Albi ce samedi 28 novembre. Seul un point séparait les deux équipes du classement de la poule 3 avant le début de la rencontre.

Le coup d'envoi est donné à 15h00 sur le stade mythique de la Croix du Prince par monsieur Lasnavères, arbitre du Comité Armagnac/Bigorre. Les nôtres rentrent de suite dans le match, où nos avants feront montre de puissance et nos 3/4 de rapidité. Le tout sera payant puisque ils marqueront, au cours de cette rencontre, 5 essais (par Pablo, Pucheu-Planté, Pinto et Ebel x2) dont 3 transformés plus deux pénalités (Couchinave). Les Albigeois se contenteront de deux pénalités.

Match accompli avec le bonus offensif, empreint de combativité et d’un collectif exemplaire. Preuve qu’avec ces atouts et qualités, tout devient possible !

Voilà nos crabos provisoirement à la première place de la poule avec 22 points en attendant le résultat de la rencontre Bayonne/Montauban ce dimanche à 15h00. (Bayonne totalise 20 pts).

Prochaine rencontre, le 5 décembre à Bayonne où la première place provisoire de la poule se jouera.

L'équipe du jour : 1 Lefler, 2 Gauthier, 3 Laplace, 4 Pinto De Silva, 5 Hourclé, 6 Augé, 7 Verdun, 8 Plisson, 9 Labadie-Beurel, 10 Aguer, 11 Clavaret, 12 Couchinave, 13 Pinto, 14 Tibi, 15 Pucheu-Planté, 16 Laguarde, 17 Surgens, 18 Lagikula, 19 Ebel, 20 Hugo , 21 Domecq, 22 Chamalbide.