Tournoi de pâques 2015 : le tirage des poules

Vendredi 27 février au club house du stade du hameau se déroulait le tirage au sort des poules constituant le 14ème tournoi de pâques édition 2015. C'est devant une assemblée composée d'éducateurs et dirigeants de la Section et de l'entente avec Jurançon et Idron, et avec Serge Raballo le Président du Comité du Béarn, que Michel Camptort, notre président du club, a pris la parole, rappelant au passage l'engouement des clubs à venir participer à notre tournoi annuel, puisque pour la première fois, le club des Tigers de Dubaï viendra se mesurer à la Section mais à d'autres équipes tout aussi renommées que prestigieuses.

Puis, c'est sous la direction de Charly Libarle, éducateur et membre du comité directeur, et la main innocente de Quentin, jeune joueur U10, que le tirage au sort a pu déterminer la composition des poules en catégories benjamins, poussins et sport adapté. Le sort ainsi déterminé nous promet de belles oppositions en perspective !

La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié et ses agapes que l'ensemble des convives ont su partager et apprécier.

Finalement les phases finales pourront se disputer au stade du Hameau vu qu'on nous a confirmé que le match de championnat entre la Section et Mont de Marsan se déroulera la veille à 15h00.

Le programme sera alléchant ce 5 avril prochain sur tous les terrains de la plaine du hameau le matin et au stade du hameau l'après-midi pour les phases finales. Venez-y nombreux !

Composition des poules Poussins

Poule 1 : Tournefeuille 1 ; Tyrosse ; Castanet-Ramonville 1 ; Oloron ; Lons ; Pont-Long 2.

Poule 2 : Section Paloise 1 ; Suresnes ; Carcassonne ; Orthez 1; Tournefeuille 2 ; Castanet-Ramonville 2.

Poule 3 : Bordeaux-Bègles ; Dax ; Perpignan ; Bizanos ; Orthez 2 ; Section Paloise 2.

Poule 4 : Tarbes ; Mont-de-Marsan ; Pont-Long 1 ; Morlaàs ; Mauléon ; Oloron  2 ; Dubaï Tigers.

Composition des poules Benjamins

Poule 1 : Tournefeuille 1 ; Suresnes ; Tarbes ; Bizanos ; Lons ; Perpignan 2.

Poule 2 : Castanet ; Tyrosse ; St Médard-en-Jalles ; Oloron 1 ; Tournefeuille 2 ; Dubaï Tigers.

Poule 3 : Section Paloise ; Dax ; Carcassonne ; Orthez ; BALS 1 ; Oloron 2.

Poule 4 : Bordeaux-Bègles ; Mont-de-Marsan ; Perpignan 1 ; Pont-Long ; Morlaàs ; BALS 2.

Equipes Sport Adapté

Pau 1 et 2 ; Bruges ; Saint-Palais ; Bordeaux ; Bayonne ; Périgueux