EdR Plateau du samedi 10 janvier

Toute notre école de rugby, des babys aux minimes disputaient des rencontres sur différents plateaux au sein du comité du Béarn.

A noter d'assez bons résultats à très bons pour l'ensemble de nos jeunes équipes.

A Josbaig se déplaçaient nos catégories deuxièmes années. Après une minute de silence très émouvante arbitrée par Daniel Pedaillé du Comité du Béarn et respectée par l'ensemble des participants ainsi que le public présent, les rencontres ont pu débuter.

Nos minimes et benjamins l'emportent face aux locaux et à Porte du béarn. Nos poussins repartent avec un résultat mitigé même s'ils disposent largement de l'équipe locale, ils échouent d'un essai face à Porte du Béarn. Résultat des mini poussins non communiqué.

Pas encore de résultats du plateau des catégories premières années à Busy et Ogeu ni ceux des babys à Lons. Ca ne saurait tarder.