EdR : rdv de Noël pour les 5 à 12 ans.

La Section Paloise Pro a tenu à s’associer aux festivités de Noël de la Ville de Pau, une des animations phare de la capitale Béarnaise.

La Section vous accueille dans son chalet, place Clémenceau les mercredis 3, 10 et 17 décembre de 11H à 20H sans interruption.

Bearny, la mascotte officielle et le Père Noël Section vous y attendent pour la photo souvenir.

Les enfants de l’école de rugby (de 5 à 12 ans inclus),  pourront déposer au chalet des dessins sur le thème « dessine-moi un Noël Vert et Blanc". Ceux-ci seront ensuite affichés au stade du hameau à l’occasion du derby pyrénéen PAU / TARBES du 13 décembre. Le jeudi 12 décembre un tirage au sort des 3 meilleurs dessins sera fait et les heureux gagnants seront présentés au public lors de la mi-temps du match SP – TPR. Alors à vos crayons !