Le Père Noël à l'école de rugby

Ce 20 décembre à la foire exposition de Pau (Hall Aragon), avait lieu le traditionnel arbre de Noël de l'Ecole de rugby de la Section Paloise. Pour l'occasion, le président de l'association, Michel CAMPTORT, s'est entouré du responsable des sports de la mairie de Pau et des responsables de Jurançon XV et de l'AS Idron-Lée, en entente avec notre club, pour souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour l'ensemble des participants à cette fête.

Cette année encore une pluie de cadeaux et de friandises est venue réjouir joueurs et dirigeants des 3 clubs pour le plus grands bonheur des petits et grands. Et c'est au milieu du Père Noël que de magnifiques sacs à dos, parka, vestes de pluie estampilllés 'Section Paloise" ont trouvé preneurs parmis les nombreux licenciés.

Les parents et les grands on aussi pu échanger autour d'un vin d'honneur qui fut suivi d'un buffet où tous ont pu apprécier les talents de Christian PEES, notre directeur sportif, transformé pour l'occasion en "charmante" serveuse de salle avec l'aide d'autres dirigeants de l'entente vert et blanc.

Merci à tous nos dirigeants (éducateurs, entraîneurs, administratifs), bénévoles du club qui chaque fois se dépensent sans compter pour faire vivre nos couleurs.

Merci aussi aux parents et amis d'être venus nombreux apporter par leur présence et intéressement, un soutien à notre belle association Section Paloise Rugby.

Joyeux Noël à tous.