Thibault DAUBAGNA et l'expérience équipe de FRANCE
Il ya 10 jours déjà, je vous annonçais la fierté de notre club de voir séléctionner en équipe de France des - de 16 ans, 2 de nos cadets, Bastien BERENGUEL et Thibault DAUBAGNA. Si pour le premier l'aventure s'est arrêtée à MARCOUSSIS pour cause de déchirure à la cuisse, le second est parti pour WELLINGTON en Angleterre, du 4 au 9 avril, honorer sa première sélection internationale. L'équipe de France remporta tous ses matchs, face à l'ITALIE par 32 à 5 - face à l'ECOSSE par 23 à 10 - face à l'ANGLETERRE par 20 à 10. Notre fierté est d'autant plus grande car Thibault eut la responsabilité du capitanat qu'il assura sans complexe et avec panache. Les photos ci-dessous le démontrent et en disent plus que mes commentaires. Bravo à toi Thibault.