Ecole de rugby : un dimanche   So British
Dimanche 2 mai, l'ecole de rugby de la Section Paloise recevait un club Anglais de passage dans notre région. Pour l'occasion, nous avons invité nos amis de l'école de rugby de Bizanos afin que l'ensemble des joueurs ait suffisamment de temps de jeu. Ces rencontres basés sur le jeu et l'amitié ont concerné les catégories benjamins, poussins et mini poussins. Nous avons pu bénéficier de l'ensemble des installations du Stade du hameau pour le plus grand bonheur des joueurs, éducateurs et parents venus nombreux assister et supporter leurs équipes. L'ensemble des rencontres s'est déroulée dans de très bonnes conditions où le plaisir, l'amitié et la bonne humeur de tous se laissaient largement percevoir autour des terrains. Une grillade party est venue conclure et sceller cette matinée qui demanderait à être renouvelée plus souvent. Nous pouvons tout de même souligner l'excellente prestation de nos verts et blancs qui ont démontré, pour toutes les catégories, une certaine domination sur leur vis à vis. Le fairplay étant de mise, cela se traduisait par des "good match" que quelques uns de nos joueurs lançaient à leurs vis à vis Anglais à la fin des rencontres largement dominées. On se refait pas !.. Bravo à tous. Si des parents ont des photos de la journée, n'hésitez pas à les envoyer au Webmestre pour publications sur le site (gerard.chamalbide@free.fr) . Au fur et à mesure qu'elles me parviendront, toutes les photos peuvent être consulter sur la galerie " 2 mai"