Crabos et Reichel en route vers les quart
Dimanche 25 avril à LESPERRON (40) nos juniors Crabos et Reichel disputaient leur premier match des phases finale du championnat de France face au CABBG. Pour ces 8ème de finale, nos juniors se montraient conquérants et combatifs sur toutes les phases de jeu, remportant la victoire sur les 2 tableaux. Nos Crabos battaient leurs adversaires sur le score de 17 à 13 pour le plus grand bonheur de Pierre HOURCADE, leur entraîneur, encore tout ému. Nos Reichel en faisaient de même sur un score de 22 à 11. Un car pour les quart : Ces victoires obtenues sur leurs homologues les amènera dimanche 2 mai à AGDE dans l'hérault, où ils disputeront les quart de finale. A partir de 14H00, nos crabos rencontreront ceux de CLERMONT. A l'issue de ce match, nos Reichel affronteront ceux de TOULON. A cette occasion un car de supporter est mis à disposition pour venir soutenir nos vert & blanc. Pous tous ceux qui seront intéressés, reservez avant jeudi soir auprès de Mme DESPERBASQUE au 06 73 69 63 56. Allez la Section !